Accueil   Activités   Objectifs   Certifications   Charroi   Atelier   Occasions   Sécurité   Renseignements   Contacts   Plan 
 

BVQI

ISO 9001 ( VERSION 2000 )

L'ISO (International Standard Organisation) est un organisme établi à Genève dont la vocation est de créer des normes de qualité reconnues mondialement dans tous les domaines et vise la satisfaction du client.

Elle donne également les lignes directrices permettant d’établir un système de management de la qualité et la méthodologie pour sa mise en oeuvre et son amélioration

Cet organisme a mis au point une série de règles qui définissent avec une très grande précision la façon dont une entreprise doit être organisée pour fournir de manière constante un service ou des produits de toute première qualité.

Pour être certifié officiellement ISO, une entreprise doit se soumettre à un cahier des charges très exigeant et à un audit réalisé par un bureau spécialisé indépendant agréé par le Ministère des Affaires Economiques.

Cet audit est doublé de contrôles fréquents. Faute d'un sérieux permanent, la certification ISO peut donc aussi être retirée…

Depuis sa création, l'objectif de la société a toujours été de fournir à ses clients un service de transport de qualité optimal.

SQAS
 
SQAS ( Safety and Quality Assessment System )

Le référentiel SQAS est un outil qui permet d’évaluer de manière uniforme les systèmes de management de la qualité, de la sécurité et de l’environnement des prestataires logistiques. Des auditeurs indépendants utilisent un questionnaire standard qui aide les sociétés chimiques dans la sélection de leurs prestataires.

En effet, l’évaluation SQAS donne lieu à un rapport détaillé qui met en évidence les forces et les faiblesses de l’entreprise auditée. La société chimique peut ainsi choisir son sous-traitant en fonction de ses propres exigences.

L’évaluation SQAS permet d’avoir une vision préventive du « Risk Management » en assurant à nos clients que les principes qui gouvernent la gestion de la Sécurité et de la Qualité ( la prévention des accidents, l’adéquation aux besoins, l’établissement de critères et de performances système ) répondent à leurs besoins.

 

Région Wallonne  Reg

 

Afin de répondre à la demande de plus en plus importante, la société a également obtenu les agréations par les régions Wallonne et Flamande pour le transport de déchets dangereux. Mais aussi l’agréation pour le transport de déchets autre que dangereux.

SQASIso 9001Iso 9002